Bullymania

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Par des passionnés, pour les passionnés!

Forum

Ce Forum est en cours de construction, soyez indulgens mais en meme temps n'hesitez pas a faire des propositions pour l'ameliorer.. envoyez un MP a Laurent http://bullymania.tonempire.net/msg.forum?mode=post&u=1

Derniers sujets

» American Bully non catégorisé, FOUTAISE!!!
par tania.cst Lun 25 Mai - 21:24

» Le Bully et les lois
par Xena Mer 22 Juin - 12:53

» AMERICAN BULLDOG BULLY RED
par beazon Lun 22 Nov - 22:57

» OFMMS Les gros
par Nany'S Ven 29 Oct - 11:06

» Avec ma petite femelle amstaff ;-)
par marydestinee Lun 25 Oct - 15:37

» Mes amstaffs
par BIGBENBULLIES Ven 22 Oct - 20:44

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 1148 messages dans 130 sujets

Nous avons 101 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Fulzimyci

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Ven 23 Fév - 12:43

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon Japon : le display Pokémon Go de retour en stock sur ...
Voir le deal

+3
ALLSTREETBULLIES
Laurent
BIGBENBULLIES
7 participants

American Bully non catégorisé, FOUTAISE!!!

BIGBENBULLIES
    BIGBENBULLIES

American Bully non catégorisé, FOUTAISE!!! Empty American Bully non catégorisé, FOUTAISE!!!

Message  BIGBENBULLIES Dim 18 Juil - 23:43

pour la question des Bullies non catégorisés, le meilleur exemple c'est Assassin et Betty achetés seulement avec leur ABKC, passage au douanes nickel! normal a 50% les douaniers se deplacent meme pas pour, soit: vérifier le physique du chien pour se rendre compte du physique du chien si il peut etre assimilable ou pas a un pit bull, sans son pedigré FCI, donc pour eux un American Bully avec pédigré ABKC, n'est pas un Pitbull!(foutaise!!!), soit vérifier si c'est un chien non reconnu FCI donc importation refusé (théoriquement), ils s'arretent seulement a un pedigré ou il est pas marqué une race interdite (pitbull, boerbull,etc..)! Bref Assassin et Betty euthanasiés au bout de 15jours apres leurs arrivés en france et ca au 1er control de la brigade canine!!! tres gros gachis!!! Voila ce qui me fou les nerfs, de si bons chiens finis euthanasiés! Voila pourquoi il es préférable de faire circuler les bonnes infos et repondre aux questions que les néophites attendent!

BIGBENBULLIES
    BIGBENBULLIES

American Bully non catégorisé, FOUTAISE!!! Empty Re: American Bully non catégorisé, FOUTAISE!!!

Message  BIGBENBULLIES Dim 18 Juil - 23:47

skywag a écrit:petite apparté bbb, l histoire des deux loulous import et eutha, c est recent ?
    grosso modo , premier controle et embarqué ? qu a demandé la brigade canine concretement , un ped fci ? ou c etais autre chose ou plus poussé ?

ca doit faire 3-4 mois maintenant! d'aprés ce qu'il a dit, ils lui ont demandés, papiers d'importation, pedigré FCI, rage, puce ou tatouage d'identification, permis de détention et tout le tralala....! Mais ca a bloqué au pedigré ABKC et la race American Bully pas reconnu FCI!
    BIGBENBULLIES
    BIGBENBULLIES

American Bully non catégorisé, FOUTAISE!!! Empty Re: American Bully non catégorisé, FOUTAISE!!!

Message  BIGBENBULLIES Dim 18 Juil - 23:48

skywag a écrit:
    BIGBENBULLIES a écrit:
    skywag a écrit:petite apparté bbb, l histoire des deux loulous import et eutha, c est recent ?
    grosso modo , premier controle et embarqué ? qu a demandé la brigade canine concretement , un ped fci ? ou c etais autre chose ou plus poussé ?

ca doit faire 3-4 mois maintenant! d'aprés ce qu'il a dit, ils lui ont demandés, papiers d'importation, pedigré FCI, rage, puce ou tatouage d'identification, permis de détention et tout le tralala....!

dak merci,
    sa revient au post sur ce forum sur le fait que selon bbk et sa femme, les bullies n on besoin de rien, visiblement , les autorités un peu pointu on pas parcouru ce forum Wink ni les memes sources
    Moi je parle de réel!! De chiens euthanasiés a cause d'absence de pedigré FCI!! C'est ca qui me casse les couilles!!! Crois moi si avec l'ABKC les chiens serai en regle et sans danger en france, j'aurai bcp plus de chien et surment bcp plus de STAR chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Laurent
    Laurent
    Admin

Message  Laurent Lun 19 Juil - 15:28

Qu'est ce que c'est con de sacrifier des chiens pour des conneries comme ça...
    Quand on ne sait pas faire les choses correctement on ne les fait pas ..

ALLSTREETBULLIES

Message  ALLSTREETBULLIES Lun 19 Juil - 15:46

SES CLAIE QUAND ON SES PAS ON FAIT !!!!!!!!!!!
    MAIS AUSSI SI CERTAINES PERSONNE DIRAIT PAS LE CONTRAIRE ON AUREZ AUCUN PROBLEME !!!!!!!!!!!!!!!!
    BIGBENBULLIES
    BIGBENBULLIES

Message  BIGBENBULLIES Lun 19 Juil - 17:13

Laurent a écrit:Qu'est ce que c'est con de sacrifier des chiens pour des conneries comme ça...
    Quand on ne sait pas faire les choses correctement on ne les fait pas ..

ou on se renseigne!
    harl's bully
    harl's bully

Message  harl's bully Mar 20 Juil - 9:22

c juste dommage pour les chiens qui ont rien demande !!!!
    Don Lhari Bullie
    Don Lhari Bullie

Message  Don Lhari Bullie Mar 20 Juil - 13:28

C'est clair qu'un chien au potentiel d'assassin, terminer euthanasier par manque d'infos de ses proprios, c'est du gros gachis !!!
    Des Terres du Salagou
    Des Terres du Salagou

Message  Des Terres du Salagou Mar 10 Aoû - 16:42

Pour ma part, j'ai longtemps cru que le Bully n'était pas catégoriser... Mais on va pas rentrer dans les détails mdr!
    Aujourd'hui je me retrouve également avec deux chiens qui n'ont pas de papiers légal et qui sont des pit bull!
    J'aurais ouvert les yeux un peu plus vite je n'aurais jamais pris le risque d'importer une femelle sans papiers légal... Aujourd'hui je le paye et je vais devoir m'en séparer... Et sa fais mal Crying or Very sad

Je pense que tout le monde à vu se texte qq part sur un skyblog ou autres... Alors n'hésitez pas à le mettre sur votre site, blog ou autres afin de mettre tout le monde d'accord!

American Bully non catégorisé, FOUTAISE!!! Img00110
    tania.cst

American Bully non catégorisé, FOUTAISE!!! Empty American Bully

Message  tania.cst Lun 25 Mai - 21:24

Bonsoir, je comprend pas ce que je lis la, j'ai un bully de 6 mois et je confirme que ce n'est absolument pas catégorisé!!! J'ai une amie qui sort de l'ecole de gendarmerie et elle a le permis de detention car elle a un rott et elle m'a bien confirmé que ce n'est pas cat. il faut evidement qu'il est les papiers ABKC ce qui est le cas pour le mien! Je prend des cours d'eductation canine ou il ce trouve qu'il delivre le permis de detention et eux m'ont aussi confirmé que ce n'est pas catégorisé!!!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 17 Aoû - 16:53